Honoraires 2018-06-05T04:14:21+00:00

HONORAIRES

icon-sh-avocat

Maître HAMOU fixe les modalités de facturation de ses honoraires en concertation avec le client, et ce, dès le premier rendez-vous avec transparence et souplesse.
Le mode de facturation (au temps passé ou au forfait avec éventuellement un honoraire de résultat), est déterminé en fonction de la nature de l’affaire et de sa complexité.

  • Le temps passé dans le dossier est comptabilisé de manière précise avec un taux horaire, et un relevé des diligences accomplies est systématiquement annexé à la demande d’honoraires,

  • S’agissant du mode de facturation au forfait, son cadre est déterminé avec précision en concertation avec le client en fonction des diligences à accomplir et des éventuelles échéances procédurales à prévoir

  • L’avocat et le client conviennent d’un montant fixe, auquel s’ajoutera une somme complémentaire à verser selon le résultat de l’affaire en cours.

Dans tous les cas Maître Hamou signe avec le client une convention d’honoraires, obligatoire depuis le 1er janvier 2013 pour les procédures en divorce et depuis le 8 août 2015 pour toutes les interventions de l’avocat dans toutes les matières.